A PROPOS DE L’ISFT.

  • a-propos-isft1

  • a-propos-isft2

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION EN ISFT

ISFT est un institut privé agrée par l’état sous le N°11-1295-14 pour les formations de bases et continues, elle vielle à la migration vers les nouvelles technologies
L’objectif du L’ISFT est de former des professionnels en plusieurs domaines sur le plan technologique et de différentes fonctions d’entreprise .
ISFT propose un choix de formation permettent d’accéder au plusieurs domaine à travers la formation de base et la formation continue ISFT offre ainsi différents options et modes d’enseignement adapté à toute personne désire obtenir un diplôme conçu pour répondre efficacement aux réalités des entreprises .

ISFT vous présente des spécialités qui vous permet d’avoir un métier d’avenir répondant aux besoins du marchés de l’emploi local et mondiale. Notre formation est assurée par un cadre formateur expérimenté et qualifié. ISFT vous permet d’avoir des stages dans des entreprises et vous assiste dans la vie professionnelle. ISFT invite des entreprises pour la mise à niveau de leurs employés et leurs cadres par des formations continues à la pointe technologique et technique. Nos diplômes vous assurent la bonne intégration dans votre vie professionnelle et une carrière

Description de l’organisation administrative
Institut Spécialisé de Formation de Tunis est dirigé administrativement par un ensemble de cadres composées par :

  • Le directeur de l’institut : Il est le premier responsable. Il veille au bon fonctionnement de l’Institut et au respect du règlement.
  • Le secrétaire général : Il est chargé d’assister le directeur notamment suivre l’application et le bon fonctionnement des activités de L’institut.
  • Le conseil pédagogique : Assure le coordination et le dialogue entre les formateurs et l’administration pour améliorer les programmes, les méthodes et superviser déroulement et à l’évaluation de la formation.
  • Le conseil de discipline : Il décide les sanctions à prendre pour assurer la discipline en cas de violation du règlement intérieur de L’Institut.

Service étude
Il s’occupe de la réaction de nouvelles filières, de l’élaboration et la mise à jour des programmes de formation et du choix et des moyens didactiques.

Service Stage et placement
Assure le placement en stage, le suivi des stagiaires et applique les procédures d’évaluation des stages lors de la formation .Ce service assure la formation des stagiaires avant d’effectuer leurs stages, à travers l’explication des objectifs et de l’utilité du stage , ainsi que les règles à respecter lors du déroulement du stage et la façon de réaliser un rapport de stage.

 

Back to Top