Formation Contenue.

All2

Formation continue

L’ISFT met à votre disposition des formations continues sur mesure qui vous garantis des nouvelles perspectives de croissance. Le programme de la formation continue comporte un important choix de cours du soir

  • Informatique
  • Technologie
  • Gestion
  • Langues
  • Logiciels

Formation Intra-entreprise

Domaines d’intervention
La formation continue en Tunisie assurée par l’ISFT porte des domaines d’intervention très nombreux, et ce, en raison de l’importance du potentiel ressources humaines dont dispose notre institut et qui est composé d’experts exerçant à plein temps ou en freelance. En optant pour les actions intra-entreprises, vous aurez à bénéficier d’une multitude d’avantages : techniques, pratiques et économiques.

Avantages techniques de la formation continue
Un de nos experts procède avec vous à une analyse minutieuse de vos besoins en formation en prenant en compte vos méthodes de travail. Le contenu de la formation sera ensuite défini en commun accord.

Avantages pratiques de la formation continue
Vous choisirez le lieu, la date, la durée, et l’étalement dans le temps de chaque session, à votre convenance, plusieurs formules sont alors possibles.

Avantages économiques de la formation continue
Pour des actions destinées à un nombre de participants supérieur à quatre personnes, le coût de l’action intra-entreprise vous revient nettement moins cher que le séminaire.

Financement de la Formation Continue en Tunisie

Les frais d’inscription et de scolarité peuvent être récupérés par déduction sur les montants dus au titre de la taxe sur la formation professionnelle TFP (Décret n° 93-696 du 6 Avril 1993 et décret N° 94-2372 du 21 Novembre 1994) ou par le remboursement au moyen de l’instrument C du Fonds d’Insertion et d’Adaptation Professionnelle FIAP.

Pour bénéficier de l’un ou l’autre de ces avantages, l’entreprise doit introduire au préalable une demande auprès du Centre National de Formation Continue et de Promotion Professionnelle CNFCPP. Nous restons à votre disposition, pour vous donner les renseignements à ce sujet et vous aider à accomplir les formalités administratives nécessaires. Vous pouvez aussi demander plus de renseignements auprès du CNFCPP ou de la direction régionale du ministère de la formation professionnelle et de l’emploi, la plus proche de chez vous.

 

Back to Top